2023 |
Faim d’images |
bois contreplaqué 5mm, papier, 170x200x8 cm |
INTERFACE #2 @lillegrandpalais in thé framework of Lille Art Up , curated by @annuschkaleung |
|
2023 |
Huitrière |
coquillages trouées, taille variable |
L’exposition "Venus & Sinus" au Bretagne à Lanester 4 avril à 4 mai 2023 |
|
2023 |
Tore |
papier journal CP 5 mm, 140x100 cm et taille variable |
|
|
2022 |
Wurfsendung |
Aluminium 2mm, couriers publicitaires, 100x100x5 cm |
Galerie arToxin, München, Ausstellung « Fundus », Atelier Konrad Loder |
|
2022 |
Les coudes |
2 éléments, bois contreplaqué teinté, ficelle, 100x100 cm |
«Archirecture Fil’Air», Glacières, Bordeaux |
|
2015 |
J’ai tout mangé |
bocaux, structure en acier galvanisé, chariots, 220x140x80 cm |
FE, Wattwiller 2015, |
|
2015 |
Hommage à Bernard Point |
contreplaqué teinté, ficelle, 27x27x2309 cm |
Exposition : «Hommage à Bernard Point», Galerie du Haut Pavé, Paris, 2015 |
|
2014 |
Poulailler |
acier inoxydable, verre, Taxidermie, 220x220x250 cm, Ville de Valenton (Val de Marne) Commande 2014 |
Ville de Valenton (Val de Marne) Commande 2014 |
|
2012 |
Potiron |
acier 2mm assemblé en mortaise et tenon et 980 vises, ø = 170 cm, collection part. (F) |
Commande privée (F) |
|
2012 |
Les anneaux, les alliances |
bas de nylon et clous, taille variable |
Exposition, « Münchener Secession », Ortaköy Sanat Galerisi, Istanbul, 2012 |
|
2023 |
Impasses |
Les impasses de ma production plastique sur la chaise de cuisine, contreplaqué paint, ficelle 80x45x50cm |
|
|
2023 |
Poussière d’étoiles |
Dans mon atelier la poussière métallique s'accroche sur les aimants de cette objet. acier, aimants et poussières d’atelier, 10x95x5 cm |
|
|
2023 |
Fragments de quelque chose |
workshop 3d Les moindres écarts au départ s'accumulent pour devenir des erreurs à part entière, bois contreplaqué 3 mm |
|
|
2023 |
Rhino |
bois contreplaqué 3mm, laser cut, objet en travail |
|
|
2023 |
Le revenant |
maquette en contreplaqué 3mm, 12x10x8 cm. |
|
|
2023 |
Capsules 2 |
workshop 3d : « Capsules », la maillage découpée, papier cartonné, différentes tailles |
|
|
2023 |
Pierette |
Pierrette suit Pierrot: Le pliage est dû à son propre poids et à la fatigue du matériau. contreplaqué 3mm, ficelle, tige de fer, 170x30x30 selon le plissement |
|
|
2023 |
Pierrot |
Les facettes triangulaires et losangiques sont nouées, bois contreplaqué peint, ficelle, 50x20x20 cm |
|
|
2023 |
Huitrière |
coquillages trouées, taille variable |
L’exposition "Venus & Sinus" au Bretagne à Lanester 4 avril à 4 mai 2023 |
|
2023 |
Mouches |
exercice des doigts avec des pinceaux durs et des tubes de peinture réapparus. «Les mouches«, peinture sur toile, 30x20 cm, «La mouche«, 2023 peinture sur toile, 33x22 cm |
|
|
2023 |
Iceberg, TTKII |
Contreplaqué, 50x40x25 cm |
|
|
2023 |
Impasses |
Les impasses de ma production plastique sur la chaise de cuisine, contreplaqué paint, ficelle 80x45x50cm |
|
|
2023 |
Poussière d’étoiles |
Dans mon atelier la poussière métallique s'accroche sur les aimants de cette objet. acier, aimants et poussières d’atelier, 10x95x5 cm |
|
|
2023 |
Capsules |
workshop 3d : application d'une texture, 3 éléments, contreplaqué 5mm, 50x90 cm, |
|
|
2023 |
Fragments de quelque chose |
workshop 3d Les moindres écarts au départ s'accumulent pour devenir des erreurs à part entière, bois contreplaqué 3 mm |
|
|
2023 |
Elmer |
Le pantalon d'Elmer comme sculpture, l'éléphant multicolore reste dans les mémoires, , avec un résultat incertain, construction évolutive avec des composants issus du tas de déchets, actuellement 200x60x60 cm |
|
|
2023 |
Mouches |
exercice des doigts avec des pinceaux durs et des tubes de peinture réapparus. «Les mouches«, peinture sur toile, 30x20 cm, «La mouche«, 2023 peinture sur toile, 33x22 cm |
|
|
2023 |
Huitrière |
coquillages trouées, taille variable |
L’exposition "Venus & Sinus" au Bretagne à Lanester 4 avril à 4 mai 2023 |
|
2023 |
Pierrot |
Les facettes triangulaires et losangiques sont nouées, bois contreplaqué peint, ficelle, 50x20x20 cm |
|
|
2023 |
Pierette |
Pierrette suit Pierrot: Le pliage est dû à son propre poids et à la fatigue du matériau. contreplaqué 3mm, ficelle, tige de fer, 170x30x30 selon le plissement |
|
|
2022 |
Les coudes |
2 éléments, bois contreplaqué teinté, ficelle, 100x100 cm |
«Archirecture Fil’Air», Glacières, Bordeaux |
|
2022 |
Barrière |
bois contreplaqué découpé et teinté, 45x57 cm |
|
|
2022 |
Arrivée |
Les fibres s'effacent, le souvenir reste accroché: «Arrivée», , acier 2 mm découpé et patiné, ficelle peint, 55x57 cm. |
|
|
2022 |
Gribouillages |
lasercut, bois contreplaqué peint, 30x20 cm |
|
|
2022 |
Mes coudes. (bronze) |
bronze patiné, 8x12x14 cm |
|
|
2022 |
Faux Diamants |
vieux fourneaux de cuisine découpé et soudé, taille variable |
|
|
2022 |
Hemingway |
Cire perdu - une sculpture et son modèle. Le modèle en CP a été directement moulé, brûlé dans le moule et ensuite coulé en bronze dans ce moule |
|
|
2022 |
La côte coupée |
Fil de fer, textile, résine acrylique, tréteau, 140x60x40 cm |
|
|
2022 |
Maillage déchiré |
bois contreplaqué 3mm, 60x45x30 cm |
|
|
2022 |
Construction absurde |
Contreplaqué, tiges filetées, écrous, rondelles, 70 x 100 x 80 cm |
|
|
2021 |
Babel |
forme évolutive création à partir des déchets de bois de l’atelier. Actuellement 180x30x35cm |
|
N°89: 206x44x46 |
2021 |
Œuf de coucou |
chutes de bois peint, chaise, 140x160x120 cm |
|
|
2021 |
Gravité |
bois contreplaqué peint, roulements, visses, tréteau, 140x50x70 cm. |
|
|
2021 |
Torse |
La forme se révèle au fur et à mesure du travail (chutes de bois collées): «Torse », à partir 2021, travail en cours, 50X30X30 cm |
|
|
2021 |
Le Bourrin |
crochets innombrables en fil de fer galvanisés sur un tréteau surdimensionné |
|
|
2021 |
Le Vigile |
Two billets fixed to the transport crate with ball bearings, 180x50x70 cm. |
|
|
2021 |
Boule poilue |
bois contreplaqué teinté, ficelle, ø 25 cm |
|
|
2020 |
Brancusi |
bois contreplaqué 5mm, 45x45x45 cm |
|
|
2020 |
Small cones |
chutes de bois collées et peint, 25x18x15 cm. |
|
N°73: 25x22x21 |
2020 |
Matrice B |
CP 3 mm, 30x30x30 cm |
|
N°54 41x41x41 cm |
2020 |
Femme de Président |
boite de Camembert, bâtonnet en bois, 17x15x20 cm |
|
N°78: 18x31x17 cm |
2020 |
Cortex |
bois contreplaqué peint, tiges filtées, 35x15x12 cm |
|
N°77. 37x16x16 cm |
2020 |
Rosetta |
bâtonnet en bois, aluminium et une boite de Camembert, 38x28x33 cm |
|
N°76: 39x28x28 cm |
2020 |
Cœur du Lion |
boite de Camembert, bâtonnet en bois, 17x15x15 cm. |
|
N°79: 15x16x16 cm |
2020 |
Pise |
objet inspiré par une boite de Camembert, CP, bâtonnet en bois, cajou, ficelle, 30x12x12 cm |
|
N°75 43x17x17 cm |
2020 |
Marcel, improvisation avec une boite de Camembert |
boite de Camembert, bâtonnet en bois, 17x15x15 cm. |
|
N°74: 20x22x22 |
2020 |
Satellite |
cassé et récollé, CP 3 mm, 55x30x180 |
|
N°45x45x195 |
2019 |
Encore une boule |
boule en collage, bois contreplaqué 5 mm, ø 80 cm |
|
|
2019 |
Truelle |
plâtre, truelle et deux œufs, 55x20x15 cm |
|
|
2019 |
Mon atelier dans le placard |
à partir de 2019, taille variable, , divers matériaux, 200x50x110 cm, travail au cours. |
|
|
2019 |
Crocodile |
Crocodile, bois contreplaqué peint, mousse polyurétane, 45x170x40 cm |
|
N°11: 40x207x45 cm |
2019 |
Mon atelier dans le Placard 2 |
2019, taille variable, mon atelier dans le placard, divers matériaux, 200x50x110 cm, travail au cours. |
|
|
2019 |
Fantôme II |
Fantôme II a été conçu sur le modèle d’une sculpture plus ancienne, bois contreplaqué peint, 32 x 32 x 32 cm. |
|
|
2019 |
Statuette |
Contreplaqué 3 mm, 180x50x50cm, œuvre détruite |
|
|
2019 |
Pixel |
Affe, bois peint et collé, 40x33x6 cm |
|
N°72: 36x45x11 cm |
2019 |
Rhino Rini |
How do sculptures come to be? Comment les sculptures deviennent au monde, 25 éléments, bois contreplaqué peint |
|
|
2019 |
Banana |
CP 5mm, papier accumulé, 35x35x110 |
|
N°32: 38x42x125 |
2018 |
Mémoire |
deux éléments, galet découpé et gravé, résine acrylique, 12x10x22 cm, collection part. (D) |
|
|
2018 |
Portrait |
chutes de bois trempées dans de la peinture noire et gravées, 289 éléments dans une caisse en bois, 25x25x25 cm, |
|
|
2018 |
Etude en pyjama |
textile découpé, 66x32 cm, |
|
|
2018 |
Gestrüpp |
Xylographie numérique , tirage à la main sur papier de riz. 50x70 cm, (70x100 cm encadré) |
|
N°37:; 91x110x28 |
2018 |
Mon atelier dans le Placard |
à partir 2010, Dans mon placard - Intermezzo suédoise - rencontre avec élan, divers matériaux, 200x50x110 cm |
|
|
2018 |
Ça dégouline |
peinture industrielle sur bois contreplaqué, 50x40 cm |
|
|
2018 |
Cameroun |
6 gravures/peinture sur CP, 30x40cm |
|
N°18: 39x47x32 cm |
2018 |
Forêt primaire |
xylographie numérique après une photo prise au Cameroun, tirage à la main sur papier de riz. 50x70 cm, (70x100 cm encadré) |
|
|
2018 |
Esel sucht Picasso |
(Donkey is looking for Picasso), 2018, acier, bouts de ficelles, 18x20x8 cm |
|
N°49: 28x47x19 |
2018 |
Work sampling |
CP 5mm, 45x27x27 cm par module |
|
|
2017 |
Tore |
144 éléments, bois contreplaqué, ficelle, 125 x125 x 25 cm |
|
N°39: 28x127x128 cm |
2017 |
Glasperlenfaden |
15x15x15 cm, 4 éléments, bois, ficelle, perles en verre (Cameroun) |
|
N°86: 15x19x19 |
2017 |
Coquille |
bois contreplaqué (3mm) peint, ficelle 30x30x60 cm |
|
N°29: 40X40120 cm |
2017 |
Bouvard & Pécuchet caisse1 |
résidu de contreplaqué empilées, deux éléments de 240x30x30 cm. |
|
N°99 197x36x30 cm |
2017 |
Bouvard & Pécuchet caisse2 |
résidu de contreplaqué empilées, deux éléments de 240x30x30 cm. |
|
N°99 226x36x32 cm |
2017 |
Falsche Perlen |
découpe CP 5 mm, peint, 20x220x20 cm |
|
N°30: 30x32x180 |
2017 |
Nid |
CP 3mm peint, ficelle, 25x30x30 cm |
|
N°17: 23x43x43 cm |
2017 |
Intermezzo |
acrylique sur toile, 50x40 cm |
|
|
2017 |
Pansen |
576 éléments, C P 3 mm peint, ficelle, 90x90X10 cm |
|
N°38: 20x107x107 cm |
2017 |
Pirouette |
sculpture embryonnaire, bois, chiffons, peinture, pigment, 28x15x15 cm. (coll. des références) |
|
|
2016 |
Figur |
bois contreplaqué 3mm peint, ficelle, 170x40x25 cm |
|
N°20: 70x75x50 cm |
2016 |
La soupe d’un mois |
2000-2016, résine acrylique, bois, 160x30x30 cm |
|
|
2016 |
Le chiffonnier |
Les choses de tous les jours laissent des empreintes bizarres dans l'imagination. |
|
|
2016 |
Boule |
Bois contreplaqué 5mm, ø 50 cm |
|
N°7: 71x72x73 cm |
2016 |
Globe |
CP (3mm), peint, ficelle, 50x50x50 cm, |
|
N°56: 55x55x55 cm |
2016 |
Modules vertébrales |
5 éléments, bois contreplaqué peint, tiges filtées, taille variable |
|
|
2015 |
J’ai tout mangé |
bocaux, structure en acier galvanisé, chariots, 220x140x80 cm |
FE, Wattwiller 2015, |
|
2015 |
Hommage à Bernard Point |
contreplaqué teinté, ficelle, 27x27x2309 cm |
Exposition : «Hommage à Bernard Point», Galerie du Haut Pavé, Paris, 2015 |
|
2015 |
L’appel de la forêt |
petites expériences avec la scie, taille variable, mon atelier dans le placard, divers matériaux, 200x50x110 cm |
|
|
2014 |
Moule vierge |
Worksho 3d - la symétrie comme guide: 384 éléments, bois contreplaqué 3 mm, ficelle, taille variable, |
|
|
2014 |
Mes chaussures |
peinture acrylique, 45x40x40 cm, Coll. particulière (F). |
|
|
2014 |
La fourmi et la cire perdue |
Protégé de la poussière pendant quatre semaines: mon vélo: « La fourmie et la cire perdu », Exposition personnelle, Galerie municipale Julio Gonzalez, Arcueil, 2014 |
|
|
2014 |
Rollo |
Rollo, lamelles en bois recyclées, 50x50x18 |
|
N°10: 19x60x63 cm |
2014 |
Sisyphe |
on en revient toujours au même point: chêne collé, 80x80x90 cm |
|
N°36: 77X91X80 |
2014 |
Poulailler |
acier inoxydable, verre, Taxidermie, 220x220x250 cm, Ville de Valenton (Val de Marne) Commande 2014 |
Ville de Valenton (Val de Marne) Commande 2014 |
|
2013 |
Canard |
4 éléments, 22x25x48 cm, bois taillé, peint, ficelle |
|
N°12: 30x71x32 |
2013 |
Stipe |
CP découpe analogique, deux éléments 17Ox10x25 cm |
|
N°31: 25x32x175 cm |
2013 |
Oursin |
plywood 3mm, 45x45x55 cm |
|
|
2013 |
Grande boucle |
des lamelles de bois collées, 130x120x45 cm |
|
|
2012 |
Ruche |
162 éléments, bois contreplaqué peint, résine acrylique, ficelle, 25x25x20 cm |
|
|
2012 |
Potiron |
acier 2mm assemblé en mortaise et tenon et 980 vises, ø = 170 cm, collection part. (F) |
Commande privée (F) |
|
2012 |
Möbius |
Arêt naturel, lamelles de bois collées, 35x70x70 cm |
|
N°35: 77x91x40 cm |
2012 |
Le pneu est plat |
caoutchouc, 50x28x8 cm |
|
|
2012 |
Pixel |
bois contreplaque peint, 8x270x410 cm, 1371 éléments, |
|
|
2012 |
Peinture fraiche |
peinture industrielle, bouteilles vides, 40X40X30 cm, Collection d’artiste. |
|
|
2012 |
Coloscopie |
2008-2012, Silicone, acier inoxydable, 25x25x300 cm. |
|
|
2012 |
Les anneaux, les alliances |
bas de nylon et clous, taille variable |
Exposition, « Münchener Secession », Ortaköy Sanat Galerisi, Istanbul, 2012 |
|
2012 |
Capsule |
feuilles d’aluminium découpé et plié, 432 visses, 45x45x55 cm. |
|
N°42: 46x56x47. 5mm |
2012 |
Ver Solidaire |
Ver Solitaire, silicon, acier inoxytable, 25x25x300 cm |
|
N°13a,b,c: 30x115x32 cm |
2011 |
Biomorphe |
développement d’une méthode pour créer des formes biomorphes, 60X60x30 cm bois (mélèze) œuvre détruite |
|
|
2011 |
Petite boucle |
rotation 1260°, hêtre, 65x65x25 cm (sculpture en construction), collection particulière (USA) |
|
|
2011 |
Travail bestial |
acier soudé, 255 éléments, 20x70x70 cm, Coll. privé (F) |
|
|
2010 |
Komischer Vogel |
"Un drôle de moineau", 35x30x25 cm, 2005-2010 |
|
N°70. 30x35x35 cm |
2010 |
Transport – Kunst – Kisten |
structure en bois couverte du zinc soudé, charnières et fermetures des caisses |
Transport - Kunst - Kisten, Haus der Kunst, München 2010 |
|
2010 |
Kit sculpture |
Kit sculpture trouvé dans la forêt, assemblé des années après, ossements, 2010, 15x15x30 cm, |
|
|
2009 |
Pétard mouillé |
résine acrylique, bouteille de kronenbourg, 23x20x20 |
|
N°67: 30x33x29 cm |
2009 |
Zygote |
résine acrylique collorée, 28x30x28 |
|
N°68: 38x45x42 cm |
2009 |
Brancusi light |
bûche en chêne taillée et peinte, 60x14x124 cm |
|
N°58: 60x25x25 cm |
2008 |
Bouteille |
résine acrylique, verre, 30x16x16 |
|
N°69: 38x25x25 cm |
2008 |
Hyronimus |
médium, fil de fer, 200x50x50 cm, œuvre détruite |
|
|
2008 |
Hyronimus II |
fil de fer, latex teinté, 60x60x70 cm |
|
|
2007 |
Chaise |
bandes de caoutchouc, ,120x50x45 cm |
|
|
2007 |
Etamine |
fil de fer galvanisé 3mm, 110x130x200 cm |
|
|
2006 |
Hiver |
à partir 2006, clous, ficelle, 50x25x25 cm. Les clous qui s'accumulent dans mon poêle enregistrent les jours froids et les palettes qui disparaissent |
|
|
2006 |
Ovaire |
sculpture abandonnée en plâtre, pigment rouge, acrylique, 150x25x30 cm |
|
|
2006 |
Metropole |
Metropole entre 2000-2006, volume créé par peinture |
|
N°21: 40x73x42 cm |
2006 |
Peinture |
volume créé avec la peinture, couche par couche, peinture acrylique, deux bouteilles de bière, 18x18x25 cm |
|
|
2006 |
Jericho |
fil de fer galvanisé, 3mm, 120x110x100 cm. |
|
|
2006 |
Tambalacoque |
240x60x25 cm, 2 éléments, Coll. part. (F), Tambalacoque »(arbre endémique à l’île Maurice, ses graines ne peuvent germer qu'après ingestion par un dodo, mais l’homme a mangé tous les dodos |
|
|
2005 |
Hors service |
assemblage de câbles électriques obsolètes, à partir de 2005, projet en cours |
|
|
2005 |
Les Mouches |
Nonchalant en cuisine, apprécié dans l'art: les mouches, 6 éléments, bois caoutchouc, taille variable |
|
|
2005 |
Blindgänger |
(obus non éclaté, UXO (unexplored ordonnance device)), isorel, caoutchouc, fil de fer, 170x26x26 cm, collection particulière (F) |
|
|
2005 |
Saturne |
roue de vélo, chambres à air, 50X60X60cm |
|
|
2005 |
Haute Sculpture |
plâtre, latex, cintre, 35x12x30 cm, |
|
|
2005 |
Vélo |
bandes de caoutchouc, 120x160x60 cm. |
|
|
2004 |
Pixel |
2004, bois peint, 75x75x50 cm, 676 éléments. Informatique brute: Si l'on retire une barre de la structure, les autres glissent à leur tour et l'image globale change énormément. |
|
|
2004 |
Bunker (blockhaus) |
plâtre, 2 éléments, installation variable, 28x28x35 cm (fermé) |
|
|
2003 |
Deux spirales |
bois contreplaqué peint, 120x130x10 |
|
|
2002 |
Double spirale |
acier soudé peint, 12000x250x80 cm, |
"Rives", un parcours au fil de l’eau par la Ville de Douai, Commissariat: Art Public Contemporain 2002, Achat par la Ville de Douai |
|
2002 |
Fundus |
2002, divers travaux et objets de références avec leurs caisses, travail évolutif en cours à partir de l’année 2000, Galerie bernard Jordan, Paris |
|
|
2000 |
Penguins |
plaster was filled in emptied beer bottles, from 2000, project to be continued, installation variable. |
|
|
2000 |
Cône et spirale |
bois contreplaqué (40mm) découpé en spirale et torsadé en cône, 50x40x40 cm, collection particulière (F) |
|
|
2000 |
Tropfenfänger |
(pare-gouttes, drip-catcher), vers 2000, caoutchouc, 16x12x6 cm. |
|
|
2000 |
Papageno |
200 éléments, 10x25x15 cm par élément, bois contreplaqué peint, fil de fer, taille variable |
2000, Secession, Haus der Kunst München, |
|
2000 |
Même une poule aveugle sait trouver du grain |
Every dog has its day, 2000, plâtre peint, verre de vin, 25x15x20 cm |
|
N°71: 32x32x35 |
2000 |
Hérisson |
acier soudé, peint, 30x30x30 cm (fermé), Coll. part. (F) |
|
|
2000 |
Tapis volant |
bois contreplaqué, 200x200x1 cm, Le mystère du tapis volant, j'essaie de le percer depuis longtemps. Je travaille encore à des solutions convaincantes |
|
|
2000 |
L’empreinte |
plâtre, canettes, 25x25x25 cm, |
|
N°65: 30x30x30 |
2000 |
Noeud de communication |
verre acrylique découpé et sérigraphié, 130 x 130 cm, |
commande 1% artistique, Médiathèque Viroflay, 2000 |
|
2000 |
Hommage à Paolo Uccello |
Impression analogique, les bas de ma femme, nylon taille variable |
|
|
1999 |
Spirale-Spirale |
280x140x40cm, bois contreplaqué, résine acrylique, Galerie Bernard Jordan, Paris 1999, Collection particulière (F) |
|
|
1999 |
Les 4 saisons |
cube en 4 éléments, 150x150x150 cm, acier Corten, Château Branda, Cadillac en Fronsadais, |
Commande: Château Branda, Cadillac en Fronsadais, Coll. Lesgourgues |
|
1999 |
Barriques |
11 bariques démntées, décalées et assemblées dans une tour du château |
Commande: Château Branda, Cadillac en Fronsadais, Coll. Lesgourgues |
|
1999 |
Cannelure |
How do sculptures come to be: construction en coffrage avec des canettes plâtre, |
|
|
1999 |
Tortue |
bûche taillé et peinte, 45x25x30 cm. |
|
|
1999 |
Labyrinthe |
(monté et démonté)1999, acier soudé et peint, 540x230x80 cm, Commande privée (F). |
Commande privée (F). |
|
1999 |
TTK-Stab |
Transport-Kunst-Kiste , 7 éléments, bois et zinc soudé stabilisé par un tube en cier |
|
|
1998 |
Brancusi |
plâtre, 22x22x26 cm, Even Brancusi has eaten the soup with a spoon |
|
|
1998 |
Flaschen |
plâtre, 2 éléments, 30x25x30 cm |
|
|
1998 |
Bücher |
chêne fendu, fil de fer galvanisé, environ 12000 éléments, h 340cm, Collection particulière (France), 1998 |
Commande privée (F) |
|
1998 |
Tout va bien |
Deux boite de conserves déformées |
|
|
1998 |
Chaise réparée |
2024 encore en service, bois, fil de fer, 80x35x35 cm |
|
|
1998 |
Rien ne va plus |
entonnoir, plâtre, 15x15x25 cm, (Étude 1998), |
|
|
1997 |
Cathédrale |
acier galvanisé, soudé, 50x30x30cm, Coll. part. (F) |
|
|
1997 |
Botticelli |
exposition: Pontgivard, Marne (51), F, 1997, bois contreplaqué peint , 200 éléments, taille variable. |
exposition: Pontgivard, Marne (51), F, |
|
1996 |
Zylinder |
Le cylindre a été fabriqué à partir de planches de vieilles palettes. bois, fermetures de caisses, 100x100x100 cm |
|
|
1996 |
Frigo |
400 préservatifs remplis de plâtre et conservés au réfrigérateur: « Frigo » (insitu), collection particulière, Mégara et Kifissia, Grèce, 1996 |
|
|
1996 |
Krähenfuß (franz;: pied de corbeau, engl.: caltrop) |
acier soudé peint, 25x25x25 cm |
|
|
1996 |
Petits trucs |
acier soudé et peint, 24x24x24 cm, 24 éléments |
|
|
1995 |
Den Letzten beissen die Hunde |
empreinte des boites de conserves en plätreplatre, 215x35x30 cm |
|
N°59: 222x45x39 cm |
1995 |
Gips im Eimer |
seau zingué, plâtre |
|
|
1994 |
Que la lumière soit ! |
plâtre, ampoule, 40x25x25 cm |
|
|
1994 |
Entre chien et chaise |
3 chaises découpées et recollées, 50x50x80 cm, |
Galerie Eduard Manet: hommage à Gustave Caillbotte, Gennevilliers, 1994 |
|
1994 |
Großer Ring |
12 éléments zinc soudé, structure en bois contreplaqué, Vieille-Montagne 1994 |
|
|
1993 |
Jeu de construction |
acier soudé peint, Coll. De la Ville de Paris |
|
|
1993 |
Kubus |
8 éléments, acier soudé peint, 25x25x25cm |
|
|
1993 |
Kugel |
24 éléments, acier soudé peint, |
|
|
1993 |
Maquette |
acier plié peint |
|
|
1993 |
Ring |
4 éléments, acier soudé peint, 10x30x30cm |
|
|
1993 |
Anneaux |
4 anneaux en zinc soudé 15x50x50 cm, Coll. Part. (F) |
|
|
1993 |
Baignoire |
plâtre, En raison d'un déménagement, l'œuvre d'art a fini à la décharge |
|
|
1992 |
Chapeau |
acier galvanisé soudé, 50x50x25 cm, Coll. part. (F) |
|
|
1992 |
Transport-Kunst-Kiste N°5.jpg |
acier galvanisé 100x100x40 cm |
|
|
1990 |
Eulen Anach Athen tragen |
4 Sculpture ( 50x40x25 cm)en zinc soudé pour une exposition dans la Galerie Ilona Tunda Athène, une sculpture Coll. privée (Athène) |
|
|
1990 |
Hommage à Morandi |
6 éléments acier galvanisé soudé, 5 éléments, bois, 170x120x50 cm |
1990n Exposition de groupe Musée Réatu, Bayonne |
|
1990 |
Portrait tombé |
zinc soudé sur bois contreplaqué, 50x40x15 cm |
|
|
1990 |
Usine à gaz |
zinc soudé, 10x30x30 cm |
|
|
1990 |
Deckel |
bois, zinc soudé |
|
|
1989 |
Transport-Kunst-Koffe |
bois, zinc soudé, cuire |
|
|
1988 |
Holzkiste |
bois contreplaqué peint, 40x40x40 cm fermée |
|
|
1987 |
Iceberg, TTKII |
zinc soudé sur bois, 50x40x25 cm |
|
|
1987 |
Prinzip Hoffnung |
plomb, ø 45cm |
|
|
1987 |
Transport-Kunst-Kiste, TTK VI |
acier galvanisé soudé, 50x50x25cm, Coll. part. (D) |
|
|
1987 |
«Bananenzucht» |
(erste Versuche in Bronze konserviert), 1987, bronze, 20x12x8 cm |
|
|
1986 |
Fantome, TTK N°VI |
acier galvanisé, et plâtre,, Coll. part. (D) |
|
|